VMware annonce VMware Cloud on AWS Outposts Beta

Décidément cette année aura été forte en annonces lors du AWS re:Invent, la grande messe d'Amazon. Après Runecast, Veeam, c'est au tour de VMware d'annoncer la version beta de AWS Outposts.

AWS Outposts est un service géré qui étend les infrastructures AWS, les services AWS, les API et les outils dans votre propre e.

AWS Outposts offre la même infrastructure matérielle, les mêmes services, les mêmes API et les mêmes outils AWS pour créer et exécuter vos applications on-premise.

L'infrastructure Outposts et les services AWS sont gérés, surveillés et mis à jour par AWS comme dans son cloud.

Cette variante VMware d'AWS Outposts sera disponible en 2020.  VMware Cloud on AWS Outposts offre une expérience SDDC (Software Defined DataCenter) fonctionnant sur l'infrastructure AWS Outposts on-premise.

VMware Cloud on AWS Outposts est une offre entièrement gérée par VMware qui vise à fournir une infrastructure simple, sûre et évolutive pour votre Datacenter.

Il s'agira d'une offre de services sur site conçue conjointement par VMware Cloud Foundation. Elle fonctionnera sur l'infrastructure bare-metal Outposts Amazon EC2 de nouvelle génération.

Basé sur VCF (VMware Cloud Foundation) et inclus :

  • vSphere
  • vSAN
  • NSX

Pourquoi choisir VMware Cloud on AWS Outposts :

Le programme VMware Cloud on AWS Outposts Beta est ouvert à un ensemble de clients sélectionnés aux Etats-Unis uniquement :(

Plus d'information :