Runecast Analyzer 5.1 : les nouveautés

· 2 minutes de lecture
Runecast Analyzer 5.1 : les nouveautés

Runecast Analyzer est une solution d'analyse des environnements VMware mais pas que 😊 Elle a été conçue pour aider à  automatiser les processus de conformité et à effectuer une analyse continue pour détecter les problèmes connus.

La dernière version de Runecast Analyzer apporte son lot de nouveautés, et pas des moindres.

  • ConfigVault

L'un des défis  dans la gestion des environnements est la gestion de la configuration de votre environnement. Il est très important de garantir la cohérence au sein d'un cluster vSphere : vous voulez vous assurer que tous vos pods et conteneurs ont le contexte de sécurité approprié, par exemple. Configuration Vault reprend cette idée et la met en pratique, en vous fournissant toutes les données ponctuelles recueillies par Runecast Analyzer

  • Remediation

L'autre grande idée sur laquelle Runecast a beaucoup travaillé est le concept de remédiation. Depuis quelque temps déjà, Runecast Analyzer dispose d'un plugin pour VMware vRealize Orchestrator.

La nouvelle approche de Runecast est de fournir des capacités de remédiation pour les outils existants : PowerCLI pour VMware ainsi que des playbooks Ansible.

Runecast travaille sur des capacités similaires avec  AWS CLI pour AWS, Azure CLI pour Azure et Kubectl pour Kubernetes dans les prochaines versions.

Related Articles

La bible de VMware vRealize Operations
· 1 minute de lecture
Les différentes éditions de VMware Tanzu
· 1 minute de lecture
📚 eBook gratuit : NSX-T 3.0 Reference Guide
· 1 minute de lecture
📖eBook gratuit : NSX-T 3.0 Operation Design Guide
· 1 minute de lecture