Suite au rachat de Nimble Storage par HPE en mars de cette année, la solution Infosight s'ouvre aux baies 3PAR.

Qu'est ce qu'Infosight ?

Nimble Storage a développé une approche unique et innovante pour l'ensemble du stockage qui exploite la puissance des sciences de données sophistiquées. Le résultat est Nimble Storage InfoSight, un système de gestion et de support basé dans le cloud qui intègre, automatise et simplifie considérablement les tâches d'administration du stockage, assurant ainsi une gestion optimale de l'espace de stockage et la santé des systèmes.
InfoSight simplifie la gestion et le support avec une automatisation intelligente, orientée vers l'analyse, prédisant et anticipant les problèmes libérant ainsi le temps de travail des équipes informatiques pour des activités plus stratégiques.
InfoSight ouvre automatiquement 90% des "cases" de support et génère des résolutions
pour plus de 80% d'entre eux, ce qui réduit considérablement le temps et les efforts consacrés à l'examen de votre dossier de support.

Traduction libre de InfoSight Business Brief

is-1-1-

Les nouveautés

Intelligence Artificielle

HPE profite de ce rachat pour ajouter plus d'IA (Intelligence Artificielle) afin que la solution dans le Cloud puisse résoudre des incidents plus complexe de manière autonome et automatique.

Retrouver plus de détail dans cette vidéo de Calvin Zito l'évangéliste stockage chez HPE.

Intégration des baies 3Par

Deuxième nouveauté et des non des moindres, l'intégration des baies 3Par dans la solution Infosight.
3Par disposait déjà de Storefront Remote, solution gratuite dans le cloud de suivi des baies 3Par.

2017-11-22-07_59_25-Greenshot-image-editor

Pour pouvoir bénéficier d'InfoSight pour vos baies 3Par vous devez disposer d'un contrat de support actif avec le Call Home actif et d'utiliser 3PAR OS 3.3.1 minimum. La solution sera gratuite et devrait être disponible début 2018.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous la semaine prochaine à Madrid pour HPE Discover et retrouver mes collègues sur le stand de Computacenter (Stand 152) ou lors de notre session T4669 - Digital power: Accelerate your journey to Hybrid IT présenter par Pierre Hall le Directeur des solutions de Computacenter.

Ce billet est une libre adaptation d'un billet de Richard T Arnold aka D8taDude : DISCOVER NEWS – INFOSIGHT COMES TO 3PAR AND GETS AI